Livraison & retour
SORRIA – Là où le sourire commence
Livraison
La livraison de votre colis sera traitée par :
– BPOST à l’adresse de votre choix, en point relais ou en lockers en BELGIQUE.
Ou par :
– MONDIAL RELAY dans le point relais de votre choix en BELGIQUE, LUXEMBOURG, FRANCE, PAYS BAS.
Vous pouvez suivre votre commande avec un code suivi personnalisé.
Ce code vous sera envoyé par email dès que le colis sera déposé au point de dépôt.
Si vous n’avez pas reçu de confirmation de commande dans l’heure, pensez à vérifier vos spams.
Le délai de livraison est indicatif et ne peut pas être garanti.
Il doit être considéré comme une estimation.
– Les délais BPOST sont de 24 à 48h pour la BELGIQUE
– Les délais Mondial Relay sont légèrement plus longs :
3j ouvrés pour BELGIQUE, FRANCE, PAYS BAS
Les délais de livraison sont ceux indiqués par le transporteur, ils s’ajoutent au délai d’expédition lié au traitement et à la préparation de la commande par nos soins.
Aucun remboursement des frais de port ne sera réalisé en cas de livraison dans un délai plus long que ceux indiqués.
Les frais de port sont calculés automatiquement en fonction du lieu de livraison et du poids des articles commandés.
Pour la livraison en point relais ou lockers :
– BPOST :
Votre colis reste disponible pendant 14 jours calendrier dans un Point d’enlèvement et 5 jours calendrier dans un Distributeur de Colis.
Il sera ensuite renvoyé à l’expéditeur.
– Mondial relay :
Un délai unique de 8 jours est appliqué pour tous les colis en Point Relais® et/ou Lockers.
Passé ce délai, le colis sera retourné à l’expéditeur.
Dans le cas où vous ne seriez pas aller chercher votre colis à temps :
Une fois votre colis revenu, nous vous contacterons afin d’éditer une nouvelle étiquette d’expédition qui sera à vos frais.
A la réception de votre commande, il est important de vous assurer que votre colis n’ait pas été endommagé pendant le transport.
Cette vérification doit se faire au moment de la livraison et en présence du livreur.
Si c’est en lockers ou en point relais, pensez à faire des photos afin de nous les faire parvenir ou de faire constater par la personne qui vous délivrera votre colis.
Si l’emballage de votre colis et/ou le(s) produit(s) ont été endommagés, notez les défauts et les dommages constatés sur le bordereau de livraison du transporteur.
Vous pouvez également refuser le colis.
Ce bordereau de transport sera une pièce justificative importante afin que nous, ou le transporteur puissions vous dédommager.
Si vous constatez des anomalies après le déballage de votre colis, prévenez notre SAV dans les 3 jours ouvrables suivant la livraison par e-mail à commandes@sorria.be
Passé ce délai, nous ne pourrons plus prendre votre réclamation en considération.
Retour
Conditions :
Vous pouvez nous retourner les articles qui ne vous conviennent pas dans un délai de 14 jours à réception de la commande.
Les articles doivent être renvoyés dans leur emballage d’origine, avec leur étiquette et leurs éventuels accessoires, dans un parfait état de revente. Ils ne devront donc pas avoir été portés, ni lavés, ni utilisés.
Aucun remboursement ne sera accepté si les produits retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés et que cette utilisation ou ces dommages rendent les produits impropres à la vente.
Si le retour est refusé par nos soins pour ces motifs, les produits ne seront alors pas retournés au client sans que le client puisse exiger une quelconque compensation ou droit à remboursement.
Procédure et retour :
Les retours se font par le même transporteur que la livraison.
Ex : livraison par Bpost, retour par Bpost. Livraison par Mondial Relay, retour par Mondial Relay.
Nous vous recommandons de conserver le numéro de suivi du colis au cas où il vous serait demandé par le service client. Les frais de port pour le retour restent à votre charge.
L’adresse de retour du colis est la suivante :
Dujardin Elisabeth
Rue du Stordoir 15A
5081 Saint dénis – Bovesse
BELGIQUE
Le remboursement sera effectué sur le moyen de paiement utilisé lors de la commande initiale dans les 14 jours maximum suivant la réception de votre colis de retour, et dans la mesure où les articles sont dans leur état d’origine. Les frais de ports de retour sont exclus du remboursement.
Pour plus d’informations, voir la page dédiée aux CGV